Nouvelle exposition de photographie par Daniel Choinière à partir du 09 décembre 2021

Vernissage – Lancement : The Found Book of Losst

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Un événement de  PREMIÈRE, une collection jamais exposé, les illustrations du deuxième livre de Marta Barnes sont arrivées à La Galerie de Miss Rey! 

L’exposition, The Found Book of Losst, par Marta Barnes aura lieu du 05 novembre au 05 décembre 2021. La collection comprend 31 œuvres à l’aquarelle et 8 illustrations au crayon mine.

Chaque illustration est une image d’un monstre, parfois charmant, parfois épeurant, qui a son propre histoire dans ce recueil de folklore du pays Losst.

Le 5 à 7 de Miss Rey avec Marta Barnes

Le 12 novembre à 19h00, Miss Rey propose 5 à 7 questions de discussion pour l’auteure-illustratrice.

Vous pouvez rejoindre à nous par la page Facebook de La Galerie de Miss Rey ou par la chaine YouTube de Clea Reynolds. Nous allons être en diffusion direct et vous pouvez interagir avec nous!

Vernissage et Lancement du livre

Le 20 novembre, entre 13h00 et 17h00, l’auteure-illustratrice Marta Barnes, sera à La Galerie de Miss Rey pour faire son grand lancement du livre The Found Book of Losst! Chaque livre est en édition limitée (de 125 au total) et sera signé par Marta le jour même. Une dédicace personnalisée du livre sera possible pour ceux qui en procurent la journée du 20 novembre.

Par le vernissage, nous profitons du moment pour souligner le travail magnifique de cet artiste de souche Chamblyenne! 

Entrée gratuite pour tout âge, mesures sanitaires en place (gel hygeinique, port de masque demandé).