Nouvelle exposition de photographie par Daniel Choinière à partir du 09 décembre 2021

Miss Rey’s Art Battles 2021 #4

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Notre OBNL est…

Aux Sources du Bassin de Chambly aide, soutient et accompagne des familles et des individus du Bassin de Chambly dans une perspective du développement de leur autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle.

Nos Commanditaires-Collaborateurs

Concurrents

Nat Landry

Nat représente la ville de Marieville et elle est à son 3e combat (2019, 2020 et 2021!) Bonne chance Nat!

Yvan LaPalme

Yvan représente la ville de Granby. Il est à son 2e expérience avec les combats artistiques de Miss Rey! (2020) Bonne chance Yvan!

Miss Rey

Miss Rey sera a sa 2eme expérience de combat artistique. Elle aime vivre l’émotion, le stresse, l’énérgie que vivent les concurrents de ses Art Battles. Elle participe à ce combat final de la saison avec 2 canvas: un pour elle-même et un pour faire une toile collective de tous les gens qui désirent en faire partie. Miss Rey (Clea Reynolds) représente La Galerie de Miss Rey.

Danielle « Dan » Nadon

Danielle « Dan » Nadon a gagné le combat #3 de l’année 2020. Dan représente la ville de Chambly!

Le gagnant du Combat Final : Yvan LaPalme!

Yvan a gagné le coup de cœur du public avec sa toile!

Yvan a gagné le coup de cœur du public avec sa toile!

SEPTEMBRE QUELQUE PART

La toile Septembre quelque part est une inspiration du thème d'automne donné aux artistes participants. Elle mesure 18 x 24 et elle est peinte en acrylique. L'encan silencieux prend fin le 02 octobre alors il est encore le temps de faire une mise! On est rendu à 220$ (un vrai aubaine pour une toile Yvan LaPalme) ! Contactez Miss Rey pour faire votre mise. (Les echelons sont de 20$ minimum.)