Nouvelle exposition de photographie par Daniel Choinière à partir du 09 décembre 2021

Miss Rey’s Art Battles 2021 #3

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Notre OBNL est…

Aux Sources du Bassin de Chambly aide, soutient et accompagne des familles et des individus du Bassin de Chambly dans une perspective du développement de leur autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle.

Nos Commanditaires-Collaborateurs

Concurrents

Geneviève Benjamin

Geneviève Benjamin sera concurrente à la troisème combat de la saison 2021 mais ce n’est pas la première fois qu’elle participe à un Art Battle! On a connu Geneviève dans l’année du début des competitions (2019)! Elle représente la ville de Chambly.

Véronique Komlosy

Vous avez rencontré Véronique cet été lors de son exposition au mois de juin. Véronique sera à sa première expèrience d’un combat artistique chez nous! Véronique représente la ville de Mont-St-Hilaire.

Hugues Messier

Hugues Messier est un prof au secondaire dans le domaine des arts. Il représente la ville de St-Jean-sur-Richelieu. Hugues est à son premier combat avec nous! Il est prêt pour le défi! Venez lui encourager!

Monique St-Amand

Monique est présentement en exposition à La Galerie de Miss Rey (pour tout le mois d’août) et elle voulait tenter l’expèrience d’un Art Battle! Venez l’encourager, ça va lui faire plaisir. Elle aussi, elle représente la ville de St-Jean-sur Richelieu.

La Gagnante du combat artistique #3 de Miss Rey’s Art Battles 2021: Geneviève Benjamin!

Geneviève Benjamin est l’artiste gagnante du vote du public présent lors l’événement.

Notre photo traditionnelle devant le drapeau d’Aux Sources du Bassin de Chambly, l’OBNL pour lequel nous faisons notre levée de fonds.

NOUVEAU DÉPART, toile gagnante

NOUVEAU DÉPART, 24″ x 30″, technique mixte créé en inspiration du thème : »Alignement, on s’enligne ». Geneviève nous explique que c’est le bassin de Chambly qui a influencé son choix de couleurs et d’image.