Le Village de Noël de Miss Rey est en cours. Père Noël sur place les 27-27 nov et 4-5 déc 12h00-16h00 les fins de semaines

Miss Rey’s Art battles 2020 – Bilan

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Merci pour votre soutien à Miss Rey’s Art Battles 2020

14 Artistes-peintres

14 artistes-peintres généreux avec leur temps, inspiration et créativité! Mario Bélisile, Mélanie Dufresne, Monique Forgues, Marc Hébert, Nat Landry, Yvan Lapalme, Georgia Le Moine, Claude Lepine, Manon Marchand, Céline Martel, Dan Nadon, Nagie, Marie Pelletier, Kelly Robillard. Merci aux artistes-peintres, sans votre participation, les art battles n’auront pas pu avoir lieu!

Public participant et acquéreurs

C’est grâce à vous, cher public, qu’on a pu voter et nommer un gagnant pour chaque combat…ET…c’est grâce à vos achats des œuvres crées que nous avons pu ramasser des sommes importantes pour nos 2 OBNLs. Un GROS merci au public participant!!

7 Commanditaires

Sans vous, on n’aurait pas pu offrir des prix aux gagnants et au public participant!!

  • Décor Lacelle,
  • Délires et Délices,
  • FG Chocolatiers,
  • Ferme Guyon,
  • Hachem,
  • Les d’œufs copines,
  • Tré Colori

Un gros merci et longue vie à vous et votre entreprise!

2 Organismes à but non-lucratif (OBNL)

AB#1 POSA Source-des monts : Merci d’avoir accepté d’être en partenariat avec La Galerie de Miss Rey pour les levées de fonds en 2019 et le premier de la saison 2020.

AB#2-4 CORNE D’ABONDANCE : Merci d’avoir accepté d’être en partenariat avec La GDMR pour les AB du 2020.

Je vous annonce aujourd’hui que La GDMR va poursuivre avec les Miss Rey’s Art Battles en 2021 et notre premier OBNL récipiendaire sera CORNE D’ABONDANCE!

Je vous remercie tous et toutes!

Quelle saison de competition artistique extraordinaire! Je ne sais pas comment vous transmettre le sentiment de bonheur, le veritable bonheur, qui m’habite en ce moment. D’être témoin de la créativité, de la solidarité pour une cause, de faire partie d’une communauté qui rallye ensembles pour la promotion des arts et les organismes qui œuvrent pour la bien-être des gens, c’est indescriptible comme feeling. Tous ce que je peux faire c’est de vous inviter à rejoindre à nous pour la saison 2021, et là, vous allez ressentir cette bonheur dont je vous parle. Miss Rey’s Art Battles 2021, c’est un rendez-vous!