Nouvelle exposition de photographie par Daniel Choinière à partir du 09 décembre 2021

Miss Rey’s Art Battles 2020 #4

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Notre OBNL est…

La Corne d’abondance!!! Notre OBNL pour les 4 prochains combat artistiques œuvre aupres les jeunes et moins jeunes en nutrition et sécurité alimentaire. Écoutez l’entrevue avec Katheline Dugas, DG de la Corne d’abondance.

Nos Commanditaires-Collaborateurs

Concurrents

Geneviève Benjamin

Geneviève Benjamin représente la ville de Chambly. Geneviève a participé à un combat artistique l’année passée, elle s’est donnée plein à cœur pour son combat et a prit le goût de revivre l’expérience cette année!

Claude Lepine

Claude représente la ville de St-Sauveur. L’artiste-peintre est à son 2e combat de l’année 2020. Il est présentement en exposition à La Galerie de Miss Rey avec sa collection « Bien chez soi ». Va-t-il peindre sa « Madame »? Venez voir!

Manon Marchand

Manon Marchand représente la ville de Farnham. Elle a déjà gagné un combat en 2019 avec sa toile de « La récolte ». Manon est connu pour ses paysages de montagnes et elle travaille principalement avec la spatule pour créér l’effet des mineraux dans ses images. Cette randonneuse est artiste-peintre permanente de La Galerie de Miss Rey.

Danielle « Dan » Nadon

Danielle « Dan » Nadon représente la ville de Chambly. Dan en est à sa troisiemme competition cette année (elle a fait le premier art battle en virtuel au mois de mai et a gagné le combat artistique du 25 juillet). Artiste permanent aussi, avec son style de pouring, on appel Dan la chimiste de La Galerie de Miss Rey.

La Gagnante du combat artistique #4 de Miss Rey’s Art Battles 2020: Manon Marchand!

Félicitations/Congratulations Manon Marchand!

Manon a gagné le cœur et le vote du public lors le 4e combat artistique devant Las Galerie de Miss Rey pour une deuxieme fois (l’année passé elle a remporté le prix lors le 2e combat de 2019)

« Quête de l’âme »

Le thème de cette competition artistique était « Peindre votre état d’âme » et c’est exactement ce que notre randonneuse préférée a fait avec sa toile « Quête de l’âme ». Peinte en acrylique, elle mesure 24″ x 12″ et la toile s’est vendu le jour du combat! Bravo à Manon et à l’acquereur.