Nouvelle exposition de photographie par Daniel Choinière à partir du 09 décembre 2021

Miss Rey’s Art Battles 2020 #1

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le gagnant du premier Miss Rey's Art Battles 2020: "L'ÉNVOLÉE" de Marc Hébert

Sous le thème: Peindre la liberté, (expression libre), Marc a peint une envolée d’oiseaux dans une scène de mer. La toile mesure 24×16 et elle est faite avec technique mixte, peinture à l’huile. Bravo Marc!!!

« Délicieux délire » de Nat Landry

Technique mixte, 16 x 20

Mme Landry a expliqué que sa production lui rappel des bonbons, des bonbon délicieux! Sa toile est peint en acrylique avec des petites surprises ajouté pour donner du sparkle.

« Éclats » de Kelly Robillard

Technique mixte (acrylique et feuilles métalliques) , 40 x 30

Kelly Robillard, la gagnante du premier art battle en 2019 a peint une scène dans les tons de bleu avec l’éclats en papier métallique cuivré et argenté.

« Une petite vite », de Mélanie Dufresne

Crayons aquarelle et fusain, 20cm x 25cm, sur papier pour aquarelle
Mélanie s’est lancé le défi de créér sa toile dehors, devant le Bassin de Chambly. Elle s’est laissé inspiré par le thème.

« I can’t breathe. », de Mario Bélisle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

« Le Gentil Dragon », de Danielle « Dan » Nadon

Quatriptyque, 4 carrés de 5 x 5, faite en acrylique et technique mixte, notre alchemiste Dan Nadon a créée Le Gentil dragon pour son expression libre. Comme dans la plupart des toiles que Dan a peint, celle-ci contient plusieurs petites réactions intéressantes.

La prochaine bataille: le 27 juin 2020

Les Miss Rey’s Art Battles 2020 ont pour but de ramasser des fonds pour 2 OBNL locaux par le vente des toiles créée en encan silencieux. Du même coup, on fait la promotion des artistes-peintres de la région. Soyez dés notres le 27 juin à 14h00 pour notre 2e combat artistique. Suivez notre page facebook pour plus de détails.