Nouvelle exposition de photographie par Daniel Choinière à partir du 09 décembre 2021

L’accord de nos mémoires, duo mère-fille

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Une exposition unique, avec de nouvelles collections d'œuvres exclusives du duo mère-fille, Brigitte Beaulieu et Edith Auclair.

L’exposition L’accord de nos mémoires, duo mère-fille est un événement mettant en vedette notre artiste permanente Edith Auclair et sa mère Brigitte Beaulieu. Auclair nous présente sa toute nouvelle collection de grandes toiles contemporaines avec ses coups de spatules aux tons modernes . Beaulieu nous offre un regard sur de plus petits formats, conçus avec de l’encre aux pinceaux. Les deux artistes vous invitent à une expérience visuelle incomparable, en harmonie et complementarité.

L’exposition aura lieu du 11 novembre au 24 décembre 2021, du jeudi au dimanche aux heures de la galerie.

Auclair et Beaulieu seront présentes à La Galerie de Miss Rey, située au 1642, avenue Bourgogne à Chambly, pour faire le lancement de leurs nouvelles collections, le 13 novembre 2021. Vous pouvez les rencontrer et discuter la vision de leurs mémoires, sur réservation (plage horaire) entre 15h00 et 20h00. Le vernissage sera terminé à 21h00.

Entrée sans frais, réservation sur plage horaire pour une visite d’une heure.

Mesures sanitaires en place (masque obligatoire, gel hygiénique, passeport vaccinal requis).

*NB Si vous n’avez pas de preuve de vaccination, on vous demande de prendre rendez-vous le mercredi pour une visite en privée (masque obligatoire).

*Information: 514.730.7668

RÉSERVATION EN LIGNE